DIOR
DIOR

Dior Addict Eau Fraîche

Des notes pétillantes et hespéridées ouvrent la composition de Dior Addict Eau Fraîche, avec un ... En savoir plus
CHF 109.00
Découvrir

home delivery image Livraison à Domicile
À partir du 30 juin
Disponible

free returns image Retours jusqu'à 30 jours

securised payment image Paiement sécurisé

290573
  • tab description Description

    Des notes pétillantes et hespéridées ouvrent la composition de Dior Addict Eau Fraîche, avec un pamplemousse doux-amer relevé de la suave bergamote de Calabre.
    Son cœur pluriel, à la fois floral et acidulé, révèle un bouquet subtil de freesia et de muguet.
    Une « signature » joyeuse qui se conclut sur un fond puissant et structuré où les notes boisées s’unissent à des muscs blancs enveloppants.

    Une empreinte fraîche et vive, qui garde une force éclatante.

  • tab ingredients Ingrédients
    #13087/A ALCOHOL , PARFUM (FRAGRANCE) , AQUA (WATER) , LIMONENE , LINALOOL , ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE , BHT , BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE , BUTYLENE GLYCOL DICAPRYLATE/DICAPRATE , CITRAL , GERANIOL , TOCOPHEROL , CI 14700 (RED 4) , CI 60730 (EXT. VIOLET 2) , CI 19140 (YELLOW 5)

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • tab olfactory Notes Olfactives
    Floral fruité
    Dior Addict Eau Fraîche est un parfum floral frais, acidulé et pétillant.

    Bergamote
    Récoltée dans le sud de l’Italie, l’essence de bergamote est obtenue par expression à froid des écorces de fruits. Elle apporte une fraîcheur douce et marquée aux parfums. Elle permet d’ajouter un éclat particulier aux notes hespéridées.

    Freesia
    Le Freesia est une plante originaire d’Afrique du Sud. Délicate, parfumée, sa fragrance florale lumineuse évoque le jasmin, la fleur d’oranger et la tubéreuse. On retrouve ses accents suaves, presque fruités, dans la note de cœur de Dior Addict Eau Fraîche.

    Muscs Blancs
    Les Muscs Blancs procurent un effet coton un peu poudré qui veloute la peau et lui donne cette impression de douceur enveloppante."

Lorsque Christian Dior crée sa maison de couture, en 1946, il imagine une nouvelle Féminité, plus belle et plus heureuse.

Aujourd’hui, les parfums, les rouges à lèvres, les soins experts et les créations couture de la Maison Dior célèbrent un absolu d’élégance et de créativité.