Cocomino™ Crème après-shampoing revitalisante au marula DRUNK ELEPHANT

Le produit : Un mélange concentré et nourrissant d’huiles et de beurres végétaux non ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 3ms
  • reviews, product
CHF 26.90
Découvrir
541512
GOOD FOR
  • tab description Description

    Certified organic - Vegan Certified organic - Vegan

    Le produit :
    Un mélange concentré et nourrissant d’huiles et de beurres végétaux non parfumés qui adoucit, lisse et démêle tous les types de cheveux tout en pénétrant dans la tige capillaire pour la fortifier et la protéger des dommages causés par les traitements thermiques et les colorations. La Crème après-shampoing au marula Cocomino™ a un pH acide de 3,6 qui est compatible avec le cuir chevelu. Les propriétés des alcanes de noix de coco permettent de ne pas perturber le fragile manteau acide du cuir chevelu.

    Ce pour quoi il est formulé :
    Composé d’un mélange d’acides aminés et d’agents hydratants et lissants, Cocomino™ combat les frisottis et l’électricité statique tout en apportant de la brillance à vos cheveux. Le beurre de marula associé à un mélange d’huiles nourrissantes (notamment : argan, mongongo, baobab, tamanu et graine de melon du Kalahari) laisse vos cheveux doux sans les graisser ni les alourdir. Ce mélange de plusieurs acides aminés contribue à rendre vos cheveux plus forts, facilement coiffables. Ils sont visiblement plus éclatants.

    Ingrédients clés :
    - Le beurre de marula, un beurre concentré très pur fabriqué à partir de l’huile de marula, riche en polyphénols antioxydants, lipides et acides gras qui hydratent la peau et les cheveux.
    - Le mélange d’acides aminés de noix de coco, avec des alcanes de coco pour des cheveux brillants, lisses et hydratés et des acides aminés qui pénètrent rapidement en renforçant vos cheveux, les rendant plus faciles à coiffer. Vos cheveux ont une apparence plus éclatante.
    - L’huile de mongongo, riche en vitamine E et en acides gras polyinsaturés (principalement linoléiques et oléiques), c’est une huile apaisante et surpuissante pour hydrater la peau.

    GOOD FOR YOU*
    Des formules composées à 90% minimum d'ingrédients d'origine naturelle

    GOOD FOR VEGAN**
    Des produits sans ingrédient d’origine animale

    *Bon pour vous
    **Bon pour les végétaliens

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Mode d’emploi suggéré :
    Pour un résultat optimal, appliquer sur cheveux propres et peigner des racines jusqu’aux pointes afin de répartir le produit de manière uniforme. Rincez soigneusement.

  • tab more info Plus d'informations
    Ce que vous devez aussi savoir :
    La Crème après-shampoing au marula Cocomino™ doit être laisser poser un peu plus longtemps. Peignez le produit dans vos cheveux depuis la racine jusqu’aux pointes et laissez poser environ une minute avant de rincer. Cela permettra à sa formule riche en nutriments de bien pénétrer pour adoucir et lisser vos cheveux. Si vos cheveux sont très déshydratés, nous vous conseillons d’utiliser la Crème après-shampoing au marula Cocomino™ comme un soin sans rinçage ou de la mélanger avec le Spray démêlant Wild Marula™ pour apporter un fini doux sans alourdir les cheveux et les protéger des dommages causés par l’utilisation d’appareils chauffants pour la coiffure. De plus, c’est absolument sans risque pour les cheveux colorés.
    À savoir : La Crème après-shampoing au marula Cocomino™ contient un mélange hydratant d’huile d’amande douce et d’extrait d’amande, qui confère à la formule une odeur naturelle d’amande qui se dissipe rapidement.

    Depuis 30 ans, le coiffeur des stars Chris McMillan travaille avec les plus grands noms d’Hollywood. Malgré cela, il n’a jamais trouvé un produit qui lui offre les résultats souhaités : des cheveux forts et sains, au top de leur forme. Il a alors collaboré avec son amie d’enfance, aussi connue comme étant la fondatrice de Drunk Elephant. Ensemble, ils ont mis au point une gamme de produits de soins capillaires qui se concentrent sur le cuir chevelu, des produits qui dissolvent des années de résidus, tout en nourrissant les cheveux avec des agents nettoyants à base de noix de coco et des acides aminés pour la brillance. La suite, on la connaît…
  • tab ingredients Ingrédients
    Water/Aqua/Eau, Cetearyl Alcohol, Diheptyl Succinate, Glycerin, Coconut Alkanes, Behentrimonium Methosulfate, Sclerocarya Birrea Seed Butter, Sclerocarya Birrea Seed Oil, Argania Spinosa Kernel Oil, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Coco-Caprylate/Caprate, Passiflora Edulis Seed Oil, Plukenetia Volubilis Seed Oil, Rosa Canina Fruit Oil, Adansonia Digitata Seed Oil, Caprylic/Capric Triglyceride, Calophyllum Inophyllum Seed Oil, Ribes Nigrum (Black Currant) Seed Oil, Schinziophyton Rautanenii Kernel Oil, Citrullus Lanatus (Watermelon) Seed Oil, Ximenia Americana Seed Oil, Macadamia Ternifolia Seed Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Simmondsia Chinesis (Jojoba) Seed Oil, Capryloyl Glycerin/Sebacic Acid Copolymer, Sodium PCA, Niacinamide, Panthenol, Sodium Lactate, PCA, Glycolic Acid, Pseudozyma Epicola/Argania Spinosa Kernel Oil/Camellia Japonica Seed Oil/Camellia Sinensis Seed Oil/Sunflower Seed Oil/Sweet Almond Oil Ferment Extract Filtrate, Alanine, Arginine, Glycine, Histidine, Isoleucine, Phenylalanine, Proline, Serine, Threonine, Valine, Hydroxyethylcellulose, Polyester-37, Adansonia Digitata Seed Extract, Aspartic Acid, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Seed Extract, Sodium Benzoate, Citric Acid, Tocopherol, Calcium Gluconate, Gluconolactone

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • tab warnings Précautions d'usages
    MISE EN GARDE : Réservé à un usage externe. Utilisez uniquement conformément aux instructions. Cessez l’utilisation en cas d’irritation. Évitez le contact avec les yeux.