Chamade Eau de Toilette GUERLAIN

Un cœur qui bat la chamade traduit l’effervescence amoureuse, cet instant où le c ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 4ms
  • reviews, product
CHF 188.00
Découvrir

363097
  • tab description Description

    Un cœur qui bat la chamade traduit l’effervescence amoureuse, cet instant où le cœur capitule face à l’intensité des émotions.
    Ainsi, ce parfum est un hymne à l’amour qui déferle comme le printemps avec autant de grâce que de féminité, autant d'indépendance que d'attraction.
    Avec des fleurs teintées de mille nuances, il parle d’une femme romanesque et audacieuse qui assume avec sérénité les inclinaisons de son cœur.

    Avec Chamade, c'est la première fois que le bourgeon de cassis est utilisé en Parfumerie. Chez Guerlain, c'est aussi avec Chamade que s'initie un premier accord autour de la jacinthe sur un fond de Guerlinade.

  • tab composition Composition
    Jacinthe, bourgeon de cassis, vanille
  • tab ingredients Ingrédients
    Alcohol, Aqua (Water), Parfum (Fragrance), Citronellol, Limonene, Benzyl Salicylate, Geraniol, Cinnamyl Alcohol, Benzyl Benzoate, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Hydroxycitronellal, Linalool, Alpha-Isomethyl Ionone, Coumarin, Eugenol, Benzyl Alcohol, Butylphenyl Methylpropional, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Butylene Glycol Dicaprylate/Dicaprate, Bht, Citral, Farnesol, Cinnamal, Isoeugenol, Tocopherol

    ""

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • tab olfactory Notes Olfactives
    Oriental Floral Fruité.
    Dynamique, affirmé, séduisant.

    Pour la première fois en parfumerie, Guerlain introduit dans une formule l’accent vert et fruité du bourgeon de cassis, rafraîchi par une harmonie verte de jacinthe.
    Cette symphonie est enfin sublimée par la Guerlinade, dans laquelle le jasmin, la vanille, et le bois de santal règnent en majesté.

Depuis 1828, Guerlain explore, Guerlain innove, Guerlain sublime. Des créateurs audacieux, des créations mythiques, des savoir-faire transmis et perpétués. La Culture du Beau en signature.