Bounce Liquid Whip Long Wear Foundation Fond de teint fluide BEAUTYBLENDER

Un fond de teint fluide fouetté ultraléger, gage d'une couvrance intense et d'un fini mat velouté ... En savoir plus
CHF 55.50
Découvrir

home delivery image Livraison à Domicile
À partir du 26 juin
Disponible

free returns image Retours jusqu'à 30 jours

securised payment image Paiement sécurisé

459594
  • tab description Description

    Un fond de teint fluide fouetté ultraléger, gage d'une couvrance intense et d'un fini mat velouté multidimensionnel offrant jusqu'à 24 heures de tenue.

    Un fond de teint de qualité est un fond de teint qui sait se faire oublier.
    Ce fluide fouetté révolutionnaire ultraléger conjugue effet peau nue et couvrance intense.

    Il glisse et s'estompe sur la peau avec une incroyable facilité - multipliez les couches autant que vous voulez sans craindre l'effet masque ou le manque de naturel.

    Élaborée selon un procédé pionnier à haute vitesse baptisé HyperWhip , cette formule fouettée aérienne et soyeuse s'applique et se travaille mieux que jamais - pas besoin d'être pro pour obtenir un résultat parfait!

    Ni crayeux, ni éteint, le teint se pare d'un fini mat velouté multidimensionnel qui imite parfaitement une peau sublime, éclatante de santé.

    Disponible en 40 nuances, ce fond de teint couvrance intense sublime aussi bien la carnation que le grain de peau pour révéler un teint lisse et uniforme.

    Infusé en acide hyaluronique et extrait de bouleau blanc riche en antioxydants, il offre perfection ET protection.

    Dans la vraie vie ou à l'écran, le résultat reste digne des plus beaux clichés sur papier glacé 24 heures durant.


    Astuce de pro : préparer la peau avec un hydratant et une base avant l'application du fond de teint, surtout si elle est sèche.


    Couvrance : intense

    Fini : mat

    Formule : fluide

    Peaux : normales, sèches, mixtes et grasses

  • tab tips Conseils d'utilisation

    Incliner le flacon à 45 degrés et verser le fond de teint dans le réservoir pensé pour mélanger les formules sans difficultés. Autre possibilité : déposer la matière directement sur l'éponge ou la peau.


    Appliquer le fond de teint du centre du visage vers l'extérieur avec une beauty blender humidifiée (sinon, au doigt ou au pinceau).


    Répéter jusqu'à obtenir la couvrance désirée, toujours en travaillant par tapotements de l'éponge pour imiter le grain de peau.

  • tab ingredients Ingrédients
    Water/Aqua/EauCyclopentasiloxaneCaprylyl MethiconeCetyl PEG/PPG-10/1 DimethiconeAluminum Starch OctenylsuccinateTalcSodium ChlorideSodium HyaluronateGlycerinBetula Alba Leaf ExtractMethiconePropylene CarbonateMethyl Methacrylate CrosspolymerDisteardimonium HectoriteDisodium EDTASodium DehydroacetatePhenoxyethanolPotassium SorbateGlucuronic AcidPentaerythrityl Tetra-di-t-butyl HydroxyhydrocinnamateMay Contain (+/-): Titanium Dioxide (CI 77891)Iron Oxides (CI 77491/CI 77492/CI 77499)Ultramarines (CI 77007)

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

La fondatrice Rea Ann Silva compte parmi les make-up artists les plus prisés d’Hollywood. Esprit créatif à l’origine du Beautyblender®, elle a à elle-seule révolutionné l’univers de la beauté avec son applicateur d’un genre totalement inédit qui a depuis fait bien des petits. Avec sa mousse qui s’active au contact de l’eau (aqua-activated™) et sa silhouette toute en courbes, le beauty blender met le teint parfait – élément clé de tout maquillage réussi – à la portée de toutes les mains, pro comme novices. L’arrivée de nouveaux fonds de teint, bases et autres précieux alliés dans la gamme fait plus que jamais rimer le maquillage du teint avec simplicité, rapidité et longue durée.