Blush Colour Infusion Blush Infusion De Couleur LAURA MERCIER

Blush Colour Infusion est un blush translucide, à la texture soyeuse et à la couvrance modulable. Il ... En savoir plus
CHF 47.90
Découvrir

home delivery image Livraison à Domicile
À partir du 18 juin
Disponible

free returns image Retours jusqu'à 30 jours

securised payment image Paiement sécurisé

448245
NOUVEAU
  • tab description Description

    Blush Colour Infusion est un blush translucide, à la texture soyeuse et à la couvrance modulable. Il se fond parfaitement sur la peau, pour un résultat extrêmement naturel et un effet teint frais. Ses pigments purs et ultra-légers offrent un résultat parfaitement homogène et apportent une touche de couleur éclatante pendant 10 heures.

    Enrichie en poudres microfines, sa formule nouvelle génération permet de moduler le résultat en fonction de l'effet souhaité, qu'il s'agisse de créer une touche colorée subtile ou un maquillage plus audacieux.

    Ce blush offre une application homogène aussi bien par-dessus un fond de teint liquide ou poudre que sur peau nue.

    Les nuances proposées vont de teintes neutres et douces à des coloris vifs. En matière de fini, le produit se décline en version mate ou légèrement brillante grâce à des nacres invisibles, s'adaptant ainsi parfaitement à de nombreux types de peau et carnations.

  • tab tips Conseils d'utilisation

    Avant d'appliquer le Blush Colour Infusion, commencez par fixer la peau avec la Translucent Loose Setting Powder pour une application plus uniforme et plus lisse.


    - Appliquez le produit avec le pinceau Cheek Colour Brush 

    - Appliquez sur les pommettes en effectuant un léger mouvement circulaire et mélangez pour une application uniforme et transparente. 

    - Répétez l'opération selon l'intensité souhaitée. 

  • tab ingredients Ingrédients
    TALC, DIMETHICONE, NYLON-12, ZINC STEARATE, SILICA, MAGNESIUM MYRISTATE, CETYL DIMETHICONE, SODIUM HYALURONATE, LAUROYL LYSINE, HEXYLENE GLYCOL, PHENOXYETHANOL, CAPRYLYL GLYCOL. MAY CONTAIN/PEUT CONTENIR/(+/-): MICA, TITANIUM DIOXIDE (CI 77891), IRON OXIDES (CI 77491), IRON OXIDES (CI 77499), RED 7 (CI 15850).

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

La marque de cosmétiques Laura Mercier a été fondée aux Etats-Unis en 1996 par la maquilleuse française Laura Mercier, pionnière du « Flawless Face »...