Bella Eau de Toilette NINA RICCI

En 2018, Les Belles de Nina dévoile le troisième chapitre de leur saga. Une nouvelle princesse des ... En savoir plus
CHF 86.90
Découvrir

home delivery image Livraison à Domicile
À partir du 1 juillet
Disponible

free returns image Retours jusqu'à 30 jours

securised payment image Paiement sécurisé

437882
  • tab description Description

    En 2018, Les Belles de Nina dévoile le troisième chapitre de leur saga. Une nouvelle princesse des temps modernes rejoint le duo : Bella.

    La pomme iconique se pare d'un vert pop aussi audacieux que magnétique. Un flacon témoin de l'irrévérence et de la féminité de Bella, à la couleur de sa fougue.

    Les feuilles d'or bruissent sous les pattes d'une mystérieuse coccinelle, inséparable complice de cette nouvelle héroïne. Dans son sillage, un floral acidulé vibrant où la gourmandise audacieuse de la rhubarbe est rafraîchie par la féminité romantique de la gelée de Rose.

  • tab tips Conseils d'utilisation
    1. Afin d'être une princesse moderne, vaporisez votre nouvelle fragrance
    2. Bella d'un geste ample et généreux, sur votre peau et/ou sur vos vêtements.
    3. Pour une diffusion plus subtile, vaporisez le parfum dans l'air au-dessous de vous afin qu'il retombe sur vos cheveux et vos épaules de façon diffuse.
  • tab ingredients Ingrédients
    Alcohol Denat. ,Parfum (Fragrance), Aqua (Water),_x000d_ Ethylhexyl, Methoxycinnamate, Limonene, Citronellol, _x000d_ Ethylhexyl Saucylate, Butyl Methoxydibenzoylmethane,_x000d_ Alpha-isomethyl Ionone, Citral, Geraniol, Linalool,_x000d_ Ci14700 (Red 4), Ci19140 (Yellow 5), Ci 60730 (Ext Violet 2), Ci42090 (Blue 1)_x000d_





    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • tab olfactory Notes Olfactives
    Floral Fruité Acidulé

Depuis plus de 80 ans Nina Ricci capture l’essence véritable des femmes. Fondée en 1932, cette Maison à la renommée internationale est à la fois une Maison de Couture et « couturier du parfum »...