BEAUTYBLENDER

Beautyblender Electric Violet Swirl Éponge à maquillage

Une tornade d'originalité déferle dans votre salle de bain grâce à l'Electric Violet qui s'offre un ... En savoir plus
CHF 23.00
Découvrir

home delivery image Livraison à domicile En rupture

free returns image Retours jusqu'à 30 jours

securised payment image Paiement sécurisé

455510
  • tab description Description

    Une tornade d'originalité déferle dans votre salle de bain grâce à l'Electric Violet qui s'offre un twist... étourdissant. Le violet éclatant s'affiche marbré de blanc pour composer un modèle absolument unique, à votre image. Cette variation inédite est taillée dans la même matière aqua-activated exclusive que le beautyblender original, gage d'un moelleux incomparable et d'un fini irréprochable.

    Bon à savoir :
    Une fois mouillée, l'éponge aqua-activated double de volume et retient un minimum de produit. Résultat : votre formule préférée se dépose parfaitement sur la peau au lieu de rester sur l'éponge. Activée à l'eau, sa matière ultradouce révèle un moelleux parfait et permet d'étirer et de lisser uniformément le produit sur le teint. Le côté rond généreux assure une application rapide, la pointe effilée la précision.

    Pour la couleur, Beautyblender a choisi des colorants non toxiques solubles à l'eau. Le violet est donc susceptible de dégorger légèrement lors des tout premiers lavages - comme avec un jean neuf, en somme.

    Lorsque vous pressez votre éponge pour chasser l'excédent d'eau, vous éliminez en même temps l'excès de colorants. Pas de risque de les retrouver sur votre peau, ils disparaissent illico dans le lavabo ! Les finitions sont réalisées à la main aux États-Unis.

  • tab tips Conseils d'utilisation
    1. Passer l'éponge sous l'eau pour la mouiller.
    2. Presser - avec une serviette si besoin - pour éliminer l'excédent d'eau.
    3. Prélever le fond de teint, la poudre, la BB crème ou toute autre formule de maquillage du teint avec l'éponge et appliquer par tapotements sur l'ensemble du visage pour un résultat impeccable.
    4. Nettoyer le beautyblender après chaque utilisation pour préserver l'intégrité de sa matière exclusive.
    5. Remplacer son beautyblender tous les trois mois pour profiter pleinement de son moelleux extra.

La fondatrice Rea Ann Silva compte parmi les make-up artists les plus prisés d’Hollywood. Esprit créatif à l’origine du Beautyblender®, elle a à elle-seule révolutionné l’univers de la beauté avec son applicateur d’un genre totalement inédit qui a depuis fait bien des petits. Avec sa mousse qui s’active au contact de l’eau (aqua-activated™) et sa silhouette toute en courbes, le beauty blender met le teint parfait – élément clé de tout maquillage réussi – à la portée de toutes les mains, pro comme novices. L’arrivée de nouveaux fonds de teint, bases et autres précieux alliés dans la gamme fait plus que jamais rimer le maquillage du teint avec simplicité, rapidité et longue durée.