Banana Bright Vitamin C Serum Sérum visage concentré en Vitamine C OLEHENRIKSEN

Un puissant sérum anti-âge, avec 15% de vitamine C, 5% d’acides polyhydroxylés (PHA) et de l’acide ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 2ms
  • reviews, product
CHF 79.90
Découvrir

506005
GOOD FOR
  • tab description Description

    Certified organic - Vegan

    Un puissant sérum anti-âge, avec 15% de vitamine C, 5% d’acides polyhydroxylés (PHA) et de l’acide hyaluronique, pour une peau immédiatement plus éclatante et raffermie.
    Ce sérum illuminateur repulpe la peau en l’hydratant et réduit l’apparence des taches pigmentaires, des pores et des rides.

    Ce sérum nouvelle génération combine trois ingrédients emblématiques du Ole Glow® : la vitamine C, les acides exfoliants et les pigments inspirés de la poudre de banane, afin d’améliorer l’élasticité de la peau, de rehausser son éclat et de la protéger contre la pollution. De plus, avec l’acide hyaluronique, ce sérum aide à renforcer la barrière d’hydratation de la peau.

    GOOD FOR VEGAN*
    Des produits sans ingrédient d'origine animale

    *Bon pour les végétaliens

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Adopter la routine soin vitaminée qui vous correspond :

    Truth Juice Daily Cleanser :
    Faire mousser puis rincer. Inutile de recommencer. Usage externe uniquement. Utiliser conformément au mode d’emploi. Eviter le contact avec les yeux. En cas de contact, rincer immédiatement.

    Banana Bright Vitamin C Serum :
    Appliquer uniformément sur le visage et le cou tous les jours. Après l’absorption, appliquer la crème hydratante.
    Usage externe uniquement. Utiliser conformément au mode d’emploi. Eviter le contact avec les yeux. En cas de contact, rincer immédiatement. Si une irritation persiste, arrêter d’utiliser le produit.

    C Rush Brightening Gel Crème :
    Appliquer uniformément sur le visage et le cou le matin et le soir après le sérum Banana Bright Vitamin C Serum. Usage externe uniquement. Utiliser conformément au mode d’emploi.
  • tab composition Composition
    1/ Vitamine C à 15 % Un puissant antioxydant qui aide à améliorer l’élasticité de la peau, à illuminer la peau et à réduire l’apparence des ridules, des rides, des pores, des taches pigmentaires et de la décoloration, tout en protégeant contre les facteurs de stress environnementaux.

    2/ PHA (acide polyhydroxylés) à 5 % : Une alternative novatrice aux AHA qui aide à uniformiser le teint et la texture de la peau grâce à une exfoliation chimique, en délogeant et en soulevant les cellules mortes sèches et en révélant une nouvelle peau plus fraîche en dessous.

    3/ Acide hyaluronique : Aide à repulper la surface de la peau en l’hydratant et renforce la barrière d’hydratation de la peau.

    4/ Pigments inspirés de la poudre de banane : illuminent instantanément l’apparence de la peau.

    5/ Vitamine E : Un antioxydant qui nourrit la peau; aide également à stabiliser la vitamine C de la formule.
  • tab ingredients Ingrédients
    Aqua/Water/Eau, 3-O-Ethyl Ascorbic Acid, Neopentyl Glycol Diheptanoate, Gluconolactone, Cetearyl Olivate, Sorbitan Olivate, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Oil, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Peel Oil, Triethyl Citrate, Citrus Sinensis (Orange) Fruit Extract, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Potassium Hydroxide, Betaine, Panthenol, Phenoxyethanol, Hydroxyacetophenone, Aminomethyl Propanol, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Gluconic Acid, Tocopherol, Glycerin, Succinoglycan, Phytic Acid, Mica, Sodium Metabisulfite, Sodium Hyaluronate, Hyaluronic Acid, Caramel, Dipotassium Glycyrrhizate, Sodium Polyacrylate, Pentaerythrityl Tetra-Di-T-Butyl Hydroxyhydrocinnamate, Sodium Phytate, Citrus Limon (Lemon) Fruit Extract, Rosa Canina Fruit Extract, Hippophae Rhamnoides Extract, Ascorbic Acid, Lycium Barbarum Fruit Extract, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Fruit Extract, Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate, Limonene, Linalool, Citral, Titanium Dioxide (Ci 77891), Yellow 5 (Ci 19140), Red 4 (Ci 14700).



    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • tab warnings Précautions d'usages


    Ce produit contient un pourcentage élevé de vitamine C. Faire un test cutané sur l’avant-bras avant utilisation.
    Ce produit contient des acides polyhydroxylés PHA qui peuvent augmenter la sensibilité de la peau au soleil et particulièrement les risques de coup de soleil.
    Pendant une semaine après l’application de ce produit, utiliser un écran solaire ou porter des vêtements de protection appropriés.

Exfoliez, traitez et apaisez votre peau avec Ole Henriksen. Le résultat ? Le fameux « Ole Glow » !