BALENCIAGA

Balenciaga Paris 10, avenue George V Eau de Parfum

Entrez dans l'univers de la maison Balenciaga et découvrez Balenciaga Paris 10, avenue George V, une ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 123ms
  • reviews, product
CHF 142.00
Découvrir
199074
  • tab description Description

    Entrez dans l'univers de la maison Balenciaga et découvrez Balenciaga Paris 10, avenue George V, une fragrance haute couture pour une femme élégante et audacieuse.

    Un parfum lumineux, inventif et sophistiqué.
    C'est une violette chyprée, moderne et lumineuse. Elle se découvre sous trois facettes : la fraîcheur lumineuse des feuilles de violette, une floraison fascinante de violettes et un accord boisé sophistiqué et raffiné.

    Le flacon de forme architecturale, est inspiré du prisme. Il fait aussi référence aux silhouettes Balenciaga et tout particulièrement à celle d'une femme habillée d'une cape et d'un chapeau, emblématiques du style de la maison.
    En verre et de forme asymétrique, il évoque le travail d'un souffleur. Le cabochon craquelé évoque l'émail d'un vase antique. Le flacon se loge dans un ravissant pochon de coton noir.

  • tab ingredients Ingrédients
    alcohol denat, parfum/fragrance, aqua/water/eau, limonene, alcohol, alpha-isomethyl ionone, benzyl alcohol, benzyl salicylate, bht, butyl methoxydibenzoylmethane, citral, coumarin, geraniol, hydroxycitronellal, isoeugenol, linalool, tris(tetramethylhydroxypiperidinol) citrate, ext.d&c violet n°2 (ci 60730), fd&c green n°3 (ci 42053), fd&c red n°4 (ci 14700), fd&c yellow n°6 (ci 15985).

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • tab olfactory Notes Olfactives
    Famille olfactive : violette chyprée, moderne et lumineuse.
    Notes de tête : fraîcheur lumineuse des feuilles de violette.
    Notes de cœur : fascinant bouquet de violettes.
    Notes de fond : cœurs de bois raffinés : bois de cèdre du Texas et vétiver d'Haïti.

C'est une Maison particulière. De Cristobal Balenciaga à Alexander Wang, il règne ici une atmosphère rigoureuse et fantasque à la fois.
Entre expérimentation de la couture et morale de la coupe.
Dans la Maison Balenciaga, il y a le couturier qui obéit aux injonctions du style, il y a aussi l'artiste qui se réserve le domaine du rêve.