ARMANI

ARMANI PRIVÉ ORANGERIE VENISE Eau de toilette acidulée

Orangerie Venise appartient à la collection "Les Eaux" d'Armani Privé, créée pour rendre hommage aux ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 103ms
  • reviews, product
CHF 137.00
Découvrir
492547
  • tab description Description

    Orangerie Venise appartient à la collection "Les Eaux" d'Armani Privé, créée pour rendre hommage aux plus beaux jardins du monde. Réinterprétation de l'eau de Cologne, ce parfum à l'orange amère vous transporte dans les orangeries italiennes d'antan.

    En créant Orangerie Venise en 2019, Giorgio Armani retrouve ses racines italiennes. Le créateur s'est en effet inspiré de ces serres gigantesques construites en Italie durant l'Antiquité pour cultiver des orangers et des citronniers. Symbole de prestige et de richesse, les orangeries étaient aussi une concentration de nature au milieu des villes. C'est la célèbre Serra Dei Giardini de Venise qui est à l'origine de l'eau de toilette Orangerie Venise.

    Fragrance mixte, Orangerie Venise est une eau de toilette rafraîchissante et fruitée. Ce parfum acidulé reflète la générosité et la beauté des jardins botaniques. Orangerie Venise est présentée dans un flacon carré, aux lignes épurées, à l'instar de tous les autres parfums de la collection "Les Eaux".

    Surmonté d'un bouchon laqué noir qui signe l'élégance Armani, le flacon transparent dévoile un parfum de couleur orangée lumineux.

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Pour un parfumage léger : Diffusez le parfum dans l'air, puis passez dans la brume.
    Pour un parfumage raffiné : Appliquez le parfum dans le cou.
    Pour un parfumage intense : Appliquez le parfum sur tous les points de pulsation : cou, poignet, avant-bras et derrière les oreilles.
  • tab ingredients Ingrédients

    alcohol, parfum/fragrance, aqua/water, limonene, linalool, diethylamino hydroxybenzoyl hexyl benzoate, citral, alpha-isomethyl ionone, geraniol, isoeugenol, methyl anthranilate, tris(tetramethylhydroxypiperidinol) citrate, benzyl alcohol, citronellol, eugenol, benzyl benzoate, benzyl salicylate.

    ""

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • tab olfactory Notes Olfactives
    Note de tête : Essence de buchu, bergamote, nectar de cassis et cardamome
    Note de fond : Ambroxan, essence de bois de cèdre, bois de guaiac et accord mousseux
    Note de coeur : Essence de néroli, petitgrain, orange et absolu de fleur d'oranger

Avec son style reconnaissable et discret, Giorgio Armani a conquis les femmes dans le monde entier. Sa vision de l'élégance, au-delà des tendances, allie modernité et intemporalité.
Plus récemment, Giorgio Armani a atteint la neutralité carbone grâce à l’éco-conception de My Way, du design de son flacon jusqu'aux sourcing de ses ingrédients