Rechercher un produit, une marque…...
Accédez à l’assortiment et la langue de ce pays. Votre panier actuel ne sera pas conservé.

Beauty guide
cheveux.


Hydrater, réparer, coiffer : nos routines pour des cheveux sublimes !


D’un côté, la nature qui nous donne un certain type de cheveux pas toujours simple à coiffer... De l’autre, les colorations ou brushings pour être plus en beauté. Quelles que soient les raisons, on vous a préparé des routines adaptées à vos besoins pour garder des cheveux brillants et en bonne santé !


BOUCLÉS INDISCIPLINÉS


Quelle chance d’avoir des cheveux ondulés ! Sauf quand les boucles ne tombent pas comme il faut... On arrange tout ça avec une routine aux textures légères et nourrissantes. Rien de tel pour (re)donner un effet wavy naturel à sa chevelure.

nettoyer


On privilégie les formules douces pour laver votre cuir chevelu et vos boucles sans les alourdir.

réparer


Après-shampoing, soin quotidien, masque... Vive les formules revitalisantes capables de nourrir les boucles de la racine et surtout jusqu’aux pointes ! Ondulations bien dessinées et soyeuses en vue...

coiffer


Base de coiffage, mousse, crème : la touche finale qui va définitivement sculpter vos boucles, mettre un terme aux frisottis, apporter une belle tenue... et un beau mouvement !

extra


On les enveloppe de douceur... On prend soin de la fibre capillaire et de ses écailles, même au moment d’essorer ses cheveux. Des attentions et accessoires de tous les instants !


manque de volume


Le mot « tignasse » vous fait rêvez ? Peut-être parce que vos cheveux sont un peu trop fins ou un peu trop raides... On vous va régler ça en leur donnant du volume grâce à des routines fortifiantes et densifiantes.

nettoyer


Nettoyer les cheveux mais aussi les booster : telle est la mission d’un shampoing spécial volume. Que ce soit en régulant le sébum, stimulant le cuir chevelu, nourrissant la fibre : que de solutions !

réparer


Enrichies en extraits naturels ou issues de la science, privilégiez les formules qui vont réveiller vos cheveux en les rendant plus consistants et aériens.

coiffer


Spray avant brushing ou spray texturisant, mousse coiffante, soins concentrés, brume : ces soins de coiffage font monter le volume... de vos cheveux ! Leur secret : des ingrédients qui donnent de l’épaisseur, mais surtout pas de lourdeur !

extra


Poudre volume, shampoing sec, spray épaississant... En complément ou en retouche, découvrez d’autres solutions pour décoller les racines, faire tenir la coiffure, redonner du corps... tout en finesse ! 


cheveux colorés


Envie de leur faire voir la vie en blond, brun, roux ? Ne vous privez pas et optez pour une coloration ou un balayage ! À condition d’être de mèches avec vos cheveux en leur offrant une routine qui va fortifier la fibre et protéger la couleur.

nettoyer


Laver les cheveux sans altérer la couleur : pour ça, à vous les formules antioxydantes ou protectrices. Si vous êtes plutôt décoloration, pensez aux shampoings violets neutralisants qui évitent aux blonds de virer au jaune !

réparer


L’étape qui va revitaliser les cheveux tout en préservant les reflets. Les formules sont ciblées pour réparer la fibre et respecter la couleur. Certaines d’entre elles contiennent même des ingrédients pour rebooster les pigments !

coiffer


Du sérum protecteur à la coloration temporaire, en passant par une huile réparatrice : rien n’est trop beau pour afficher des cheveux colorés brillants et éclatants !

extra


Gloss couleur, gel coloré, soin nuanceur... Entre deux séances coloration, pas question que le terne s’installe ou que les cheveux blancs prennent racine ! Voilà de quoi faire tenir sa couleur plus longtemps.


cheveux abîmés


Nature de cheveux trop sèche ou trop grasse, cuir chevelu sensible, agressions extérieures, traitements chimiques ou de coiffage... Tout devient indomptable et triste. Priorité à une routine apaisante et réparatrice.

nettoyer


On se débarrasse des impuretés sans agresser (encore plus) les cheveux. Dès le shampoing, on choisit donc des formules bien hydratantes et nourrissantes mais aussi purifiantes, voire exfoliantes. Oui, ça va leur faire du bien !

réparer


Nourrir, reconstruire, régénérer : des actions incontournables pour les cheveux secs ou cassants. Alors on ne lésine pas sur les huiles, les masques, les sérums qui vont renforcer la fibre, réduire les frisottis, réparer les fourches...

coiffer


Difficile de vous passer d’un soin thermo-régulateur avant le sèche-cheveux ou tout autre accessoire de coiffage chauffant. À adopter aussi, le shampoing sec qui peut booster la coiffure !

extra


Un soin qui ne se rince pas pour fortifier les pointes, une brosse qui masse et démêle en douceur... Des traitements de faveur qui pourraient bien instantanément tout changer.